Une belle journée...

Bonjour à tous,

Me voici de retour sur MFT – my fishing tactics.com
Hier j’étais à la pêche… je suis allé à Neuville-sur-Saône quasiment à côté du pont de Neuville, c’était la première fois et c’était pas mal.

Je me suis installé tôt le matin vers 6h30… Trois gouttes d’eau qui tombent du ciel, comme pour annoncer la pluie… Puis plus rien de la journée, j’ai même cramé.!
il y avait déjà des pêcheurs sur place qui taquiner le silure je pense vu le type de canne et genre de montage en place.
Pas très bavard donc on n’a pas discuté.! Chacun est resté sur son sur sa pêche moi je me suis installé j’ai remouillé l’amorce avant toute chose et  j’ai préparé la canne, le montage feeder et tout ce qu’il fallait pour être bien.

Une belle journée s’annonçait malgré un petit vent qui jusqu’à 11hi soufflait et apportait  un petit air de fraîcheur qui n’était pas désagréable mais qui changeait de la veille. Passer de 30 degrés à 15 en une nuit, ça fait bizarre. 

La pêche a vite commencé après deux ou trois amorçages au feeder  c’était la première touche qui arrivait, une petite Brême.!

Ça a duré comme ça pendant 2 bonnes heures et ensuite un gros trou et un seul Gardon en début de l’après-midi et puis vers 15h30 /  16h la pêche a repris je sais pas pourquoi les brêmes sont arrivées et là j’ai pu m’amuser coup sur coup.
J’ai même cassé plusieurs fois  je sais pas sur quoi… peut-être une carpe ou un silure, j’en ai aucune idée j’ai pas vu la couleur enfin bref ce fut une bonne journée avec une bonne pêche.
Ci-après quelques photos de ma pêche du jour.

Je vous dis à la prochaine fois pour de nouvelles aventures.

Ça va pas tarder je pense que vendredi on est de de retour au bord de l’eau.

Retour au début
mobile bureau